Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

vendredi 16 janvier 2009

Quiz du jour

Bon ça faisait longtemps et la dernière fois c'était un peu facile.
Alors la nouvelle devinette.

Qu'a de particulier cette magnifique voiture...

18 commentaires:

sebos77 a dit…

A part qu'elle doit datée des années 60, je vois pas trop.
C'est un corbillard?

Anonyme a dit…

Je vois pas...

ricky a dit…

c la batmobile?

ricky a dit…

ya pas une histoire avec les bouteilles d eau qu'il y a sur son toit?

Pétisteak a dit…

oui, c une histoire de bouteille, a quoi ca sert la bouteille ?

sebos77 a dit…

y'a une bouteille d'oxygene sinon le moteur il cale en altitude.

Gregos de carnon34 a dit…

C'est de l'eau bénite dans une vierge en plastique (comme à lourdes)

pnunes a dit…

Son pneu avant gauche est dégonflé. OK, je sors...

Unknown a dit…

Elle a 4 roues. En plus elle est bleue.

Gregos de carnon34 a dit…

elle est rallongé, car c'est un corbillard !!

Maître capello a dit…

Un hommage à la Sainte Patronne des routiers?

Xav a dit…

Non ce n'est pas un corbillard.

La Batmobile, pas loin mais elle est noire si je me rappel bien.

Bon allé quelques indices: Ya bien une histoire de bouteille. On les trouvent souvent en groupe avec des bouteilles sur le toit. Tout le temps stationnées dans des endroits à fort passage, parfois devant un garage. Bon la si vous trouvez pas...

Maître capello a dit…

Aucune idée...
Enfin moi je l' achéterais pas celle là...
Et pour le prix on fait comment?

Xav a dit…

Et bien la je sais pas trop, peu etre avec le niveau de liquide dans la bouteille...

Fabien a dit…

Ce sont peut être des stations service mobiles ??

PS je n'ai pas réussi à identifier le modèle ??? tu te souviens de la marque ??

sebos77 a dit…

je crois bien que t'as raison fabien...

Maître capello a dit…

lol

sebos77 a dit…

1 mois plus tard...
trop fort ce maitre capello, je viens de comprendre.