Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

mardi 13 janvier 2009

1er janvier = fiesta... ou pas

Puerto Iguazu étant vraiment un toute petite ville... Ça parait pas idéal pour faire le réveillon du nouvel an. Direction Rosario, plus d'un million d'habitants juste a cote de Buenos Aires. Du potentiel!

Mais voila, en Argentine le nouvel an se célèbre en famille... Du coup a minuit dans cette ville déserte, seuls 2 français se promènent dans les rues de Rosario a la recherche désespérée d'un bar ouvert. La soirée se finira finalement avec le staff de l'hôtel a déguster quelques Fernet Cola... cool

2 commentaires:

Fabien a dit…

Salut,

Superbes tes dernières photos : tu me diras sur quel site tu les récupère !!!!

C'est fou le décalage horaire : toi tu es au 1er janvier alors que nous on est déjà au 13 !!!!!

A plus pour de nouvelles aventures !

Xav a dit…

T'as vu ca. Un decalage horaire de fou. Ca va durer lontemps le retour en avion. Va faloir faire 13 tours de terre. lol
A moins que je revienne dans le passe!

National geographic c pas mal pour les photos :)

Bon il est vrai que je suis un peu en retard dans mes aventures. La je suis a Bariloche en Argentine et je viens de faire le centre du Chili. Direction Ushuaia... hi hi