Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

mardi 24 février 2009

Tic tac... plus que 4 jours

Voila, ca touche a sa fin. j'ai encore pleins de messages a poster, mais en raison d'un virus qui traine sur ma carte memoire... je peux rien faire. Ca attendra mon retour sur le vieux continent.

31 commentaires:

sebos77 a dit…

L'excuse bidon!!!
mais bon on peut attendre maintenant... tu es pardonné.
Et puis t'as peut-être des choses de mieux a faire...

Anonyme a dit…

Carrément!!!!!!! profites profites...et bien revenu dans notre beau pays; en plus les beaux jours arrivent...si t'as pas du bol!!!?

sebos77 a dit…

En corrèze ils annoncent de la pluie, par contre a Toulouse il fait beau, n'est ce pas?

Anonyme a dit…

Yes super beau...après des mois de pluie, la tempête qui a détruit l'atelier et bloqué le domaine...si si si on s'est déguisé en bucheronne pour pouvoir sortir!!!!!!!!! enfin avec l'aide de superbes pompiers ...il faut ce qu'il faut!!
Bref il fait méga beau; on est donc prêt pour des tapas !!!!!!!! n'est ce pas?

Xav a dit…

Normal, la correze ca devrait etre un departement de la bretagne! Llubia todos los dias. Tapas tapas... non non non. Plutot empanadas, Asado, fernet con cola y MATE. Je vais pas survivre moi sans tout ca. En plus les gens en France ils parlent une langue differente. Je vais rien comprendre... lol

Pétisteak a dit…

hihi, que lastima mi amigo
te entiendo a full !
lleva 3 kilos de yerba contigo, asi sera mas facil el regresso en nuestro querido y viejo continente !

Pétisteak a dit…

sinon pour ce qui est de votre serviteur, il va rester jusqu a mercredi sur le nouveau continent du sud, puis jusqu au 23 Mars sur le nouveau continent du nord, puis il sera temps d attaquer une bonne vieille depression dont seuls les mochilleros ont le secret ;)
on aura besoin de vous les copains !

Xav a dit…

Ya toujours la solution Opodo...

sebos77 a dit…

Je prépare le prozac et la corde si vraiment ca s'arrange pas.
Sinon y'a la solution caipi qui me parait bien meilleure.
PS: il fait beau en corrèze, c'était un bad joke.

Zia a dit…

Adieu Cordes et prozac
Entendez vous le chant du rossignol?? rien de mieux vous remonter le moral " c'est bien connu la montagne ca vous gagne !!!!
..... surtout quand la piste de la vallee blanche est ouverte avec 2 m de neige :-)



message à l'attention des initiés.... la saison est bonne va falloir en profiter apres les vacances !!!

sebos77 a dit…

Entendez vous le chant du rossignol??

Moi ca me fait plus penser au printemps qu'au ski qui arrive a grand pas... cool, l'hiver se termine enfin...

Xav a dit…

Et ben sebos, je te croyais converti moi...

Ps : Aujourd'hui il faisait froid (36 degres) a Buenos Aires par rapport a la semaine derniere...

El condor pasa a dit…

Enfin beau je sais pas ou vous avez vu ca.
Ca reste la haute garonne, autre departement breton. Faut aller a Marseille pour le beau temps pas a toulouse.

Xav a dit…

Hum, tu serais pas MARSEILLAIS toi des fois...

Non, Aie, pas taper.

Pétisteak a dit…

ouais, un iguane marseillais si j ai bien tout suivi

Fabien a dit…

Salut;
Sympa d'avoir de vos nouvelles !
Profitez bien de vos derniers jours : même si je pense qu'après une telle expérience, vous aurez envie d'y retourner un jour, non ??

Juste une précision : il fait très beau en Corrèze c'est les portes du midi !!

A plus

Maître capello a dit…

et chacun voit midi à sa porte

Anonyme a dit…

Ca y est...moment de départ...t'inquiètes ça va bien se passer!!! hihi
Tu vas voir, l'eau chaude quand on veut comme on veut, des yaourts, des draps à soi...ça aide à apprécier le retour...
Un coucou à nos amis de Barcelone
Hasta luego

Xav a dit…

Haaaaaaa, Vous savez quoi, dans le pays ou je suis, ils parlent tous francais. Et c'est souvent que je reponds en espagnol... lol

Anonyme a dit…

Ah ah pas mal en effet!!
Bienvenu dans notre beau pays;
et bonne nuit!

Pétisteak a dit…

un petit coucou depuis new York ou se termine doucement mon voyage
Bizous a tous

sebos77 a dit…

coucou a toi aussi et a bientôt, t'es dans quel quartier de NY?

Xav a dit…

Disfrutas bien amigo ;)

Au passage j'ai fait quelques mises à jours sur le blog, dont le diaporama qui cette fois fonctionne.

Zia a dit…

ola amigos!!

Que quereis hacer de este blog?? una comic o un libro de abordo....

Sera muy bien una presentacion todo en foto como una "mervillosa del mundo" con todas las personas que toman parte à la vida de este blog??!!

Hasta luego y muchos besos a todos

Unknown a dit…

Bon alors Xav, tu le finis quand ce blog, il te reste un bon mois à faire. Et ne nous fais pas croire à cette histoire de Virus... ;)

Xav a dit…

Tu me prêtes ton ordinateur, pour que je décharge mes photos...?

Unknown a dit…

Tu passes quand tu veux, je peux te prêter quelques photos pour la fin si tu veux :)

Xav a dit…

ha, oui, avec plaisir. Bon c clair que les photos des Canon valent pas celles des Nikon, mais pour le blog ça ira ;)
Aurais tu des photos du parc Torres Del Paine. Quoi, comment? Tu y es pas allé, quel dommage... :)

Unknown a dit…

Mais, mais, mais il m'énerve.
Dis donc, ça te dis une photo du mont Fitz Roy avec plein de nuages devant? (snif)
Le Torres del Payne, c'est pas là où t'as couru pendant 35 bornes pour éviter la tempête? hahaha on a bien fait de pas y aller.
De toutes façons, les mecs qui ont un Nikon, ils sont nuls au pieu, comme leur appareil.

Unknown a dit…

Bon alors ça donne quoi la fin des photos. J'en ai marre d'attendre...

Xav a dit…

Encore un peu de patiente ;)