Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

lundi 2 février 2009

Peninsula Valdes

Petite péninsule sur l'océan atlantique, cette réserve naturelle abrite pleins d'animaux.
Pingouins, loups de mer, lions de mer, renards, tatous, ...
Une petite visite en Remis d'une journée pour découvrir tout ce petit monde.
Lions de mer
El Zorro Gris Patagonico
Le Tatou ou un truc de la meme espèce.

Los Pinguinos

Guanaco
Elephants de mer
Les pingouins étants vraiment excellents, le lendemain direction une "pingouinerie géante", Punto Tomba, pour saluer ces petites bêtes de très près. Trop drôle de les voire marcher.
Allé, hop cette fois, direction Ushuaia!!!

10 commentaires:

Maître capello a dit…

Ca existe encore des endroits comme ça, cool!

ricky a dit…

avec une bonne carabine et/ou des matraques, y avait surement moyen de bien s eclater

Xav a dit…

Un petit asado de pinguinos. Miam

Anonyme a dit…

J'adore la pingouinerie...c'est trop mignon... N'y as-tu pas vu Marion ? c'est une grande fan, passionnée des pingouins. Pour Ushuaia...j'attends tes impressions...confirmes-tu les dires de Marion-pinguouettes?

Zia a dit…

Le tatoo .. c'est pas une bebete qui se mange ?? lol .. la coque nu peu dur .. mais fin comme chair .. un peu special ...
La pingouinerie c'est excellent ca ... ils arrivent à retrouver leur petits ??? ca doit etre marrant de les observer .. on attends avec impatience la petite voix pour les commentaires.. lol

Xav a dit…

Le tatoo, je crois que c'est une espèce protège. Celui la je crois pas que ce soit vraiment un tatoo. Pas trop expert.
Les pinguinos... plus que de retrouver leurs petits, tous les ans il reviennent au même endroit pour retrouver leur partenaire. Et oui, ils sont fidèles.
En tout cas, c'est trop marrant ces petites bêtes. Des que j'ai des sous je vais en Antarctique, laba il y en a plein.
Non, pas croise Marionnette la pingouinette, mais je suis sur que si je savais parler le langage pinguino, ils me diraient qu'ils la connaissent.
Ushuaia... hum... elle sert a quoi cette ville? Pas trop le coup de coeur, mais le parc Tierra Del Fuego... lindo

Zia a dit…

C'est trop chou les pinguins .. en plus ca doit etre super chaleureux.. un calin de pinguin ca doitle faire en plusca doit etre doux ....Wouhhh

Xav a dit…

Ils m'ont mis des coups de becs quand meme. :)

Unknown a dit…

Et bien, cela vaut le cout !!!
C'est lequel qui t'as chiqué ?

Xav a dit…

Heu, a vrai dire, y en a pas qu'un :)