Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

jeudi 23 octobre 2008

Kuelap

Kuelap, une cite pre Inca proche de Chachapoyas, a 40 km soit 3 heures de bus sur des routes vertigineuses.


La route :




Kuelap :

11 commentaires:

Fabien a dit…

C'est exactement comme çà que j'imaginais ce voyage...

je suppose que vous devez vraiment en prendre plein les yeux !!

C'est magnifique en tout cas !

Merci pour les photos : çà fait rêver ceux qui sont restés.

Zia a dit…

J'attends qu' Esteban dans son grand condor vienne me chercher pour débarquer !!!! lol ....

Zia a dit…

C'est beau d'imaginer Fabien .. mais le mieux n'es ce pas d'y etre ?????

Tu penses que le grand condor va venir nous chercher ????

Anonyme a dit…

Extra.
Je n'imaginais pas les citées Inca comme cela...je m'étais laissée influencer par les Mayas...

Que pouvez-vous nous dire sur les Incas? ils en disent quoi là-bas?
y a t-il une atmosphère particulière (le paysage, les légendes...)?

ricky a dit…

c est bien beau tout ca mais vous parlez pas beaucoup des discotheques du coin. C est koi comme style de zik, d alcools, les meufs...
ca serait plus interessant que vos paysages à la con

Unknown a dit…

même pas un pascha ?

Pétisteak a dit…

si naturellement

www.pascha.pe

Gregos de carnon34 a dit…

Ce ne serait pas mathieu sur la photo avec le super panama et les magnifiques "tong" de compèt que je connais bien.

Pétisteak a dit…

Cést vrai qu elles sont belles ces tongs !

El condor pasa a dit…

Et vous avez trouvé le trésor des sept cité de cibolla. C'est qui est intéressant. Les boites et les photo de paysage non. Ah si les péruviennes elles sont comment?

Xav a dit…

Faut dire que les tongs locales en pneu de camion recycle on quand meme un autre style...