Le trip

Nous voila partis à 2 pour un voyage aventure en Amérique du Sud.
Le but étant de découvrir 5 pays de ce continent... les paysages, la faune, la flore et la culture.
l'Équateur, le Pérou, La Bolivie, Le Chili et l'Argentine.
Tout ça sur une durée approximative de 5 à 6 mois.

La carte du voyage est ici

Heures de bus depuis le debut du voyage : 420

samedi 15 août 2009

Del Norte al Sur




Du nord au sud
Parcourir en accord chaque ville,
Chaque port sans cesse et sans effort
Du nord au sud
Naviguer même à tort
Naviguer vers le nord
Partager mes trésors
Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararse
Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararme

Du nord au sud
Le long d'un méridien
L'élégance du voisin
Son tarmac est le mien
Du nord au sud
Je vais loin
Je rêve en plein
Et si je veux je reviens
Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararse
Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararme

Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararse
Al quatro vientos sin esfuerzo
Del norte al sur sin pararme

2 commentaires:

El condor pasa a dit…

Oui et Lea est parisienne, elle est pas jolie elle est pas moche non plus, elle est pas presentable, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante

Xav a dit…

Ha oui je sais, c'est ça le point commun... c'est du même groupe!
J'ai bon ? :)